tour de babel Index du Forum

tour de babel
Siège social de la corporation Prométhée

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LavomatiC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tour de babel Index du Forum -> Accueil -> Liste du personel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LavomatiC
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: LavomatiC Répondre en citant

Formulaire de candidature :


Pseudo IG :  LavomatiC

Classement : Top 300

Ambition :  Top 150

Position :  G2 pour le moment

Stratégie : Mineur pour le moment et évolution vers mineur agressif plus tard.

Expérience : Top 100 Uni 65 (Off), Top 50 uni Io (Off), Top 300 Uni 36 (off), Top 6000 Uni Quantum (fun), Top 500 uni nekkar (off). (tous les uni sauf le 36 et nekkar furent joué en raideur pur)

Effectivement j'ai arrêter ogame il y a un moment (formation et vie IRL oblige) et je peut désormais rejouer d'où mon retour sur Rigel (en mode mineur et non raideur).



Présentation RP  (facultatif mais appréciable) :







Pourquoi as tu choisis cette alliance ?  J'ai était contacté par Dr. Yosra, j'ai regarder le background, et je sais pas pourquoi ça m'a plus et donc me voilà.


As tu postulé dans une autre alliance ? Non


Qu'attend tu de la corporation Prométhée ?  De l'entraide, de la bonne humeur, un peu de sérieux tout de même, et une ambiance qui donne envie de s'investir et de jouer.


Qu'apporterais as à la corporation? Mon expérience, ma bonne humeur et ma rigueur ( Twisted Evil )


Seras tu présent as la tour de Babel ?  Affirmatif !!!


As tu une question ? Pas pour le moment, et vous, vous avez des questions?


Description IRL (facultatif) :

Baptiste, 22 ans, militaire (gendarme), j'aime les jeux-vidéo, les manga,la lecture et bien sûrs les sortie entre potes et le sport.


Dernière édition par LavomatiC le Lun 26 Nov - 14:08 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Dr Yosra
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: LavomatiC Répondre en citant

Parfait parfait! Okay
Super RP! Présentation jolie et compléte!

Ravie de t’accepter parmi nous, et j’espère que tu t'y plaira!Smile

Si tu as la moindre question n’hésite pas.

Pas de question personnellement.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tour de babel Index du Forum -> Accueil -> Liste du personel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com