tour de babel Index du Forum

tour de babel
Siège social de la corporation Prométhée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Frank911

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tour de babel Index du Forum -> Accueil -> Liste du personel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank911
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Frank911 Répondre en citant

Bonjour mon nom est Francois, je suis étudiant en informatique à l'université.
J'ai énormément de temps pour jouer à Ogame (toujours devant un ordinateur) et je me couche toujours très très tard !
Je raid en tout temps dans la journée, quand j'ai pas le temps je pille des faiblards sans aucun remord Twisted Evil , je recyle chaque nuit un peu partout autour de moi...
Ma technique est simple, je passe pas des jours à traquer ma proie, j'attaque rapidement sans vérification mais je cale ma flotte avec une sonde pour vérifier...
En 1h30 c'est detruit et 1h plus tard mon recycleur passe (dans la minute quand j'ai le temps ou la volonté de me synchroniser)
Je suis présentement je suis 210e avec 2700 point (top 150 flotte) et si le le #1 de l'univers avait pas une volante dans mon SS et ne s’acharnerait pas sur moi
je serais surement top 100 Mad ! Mais je remonte assez vite, je devrais revenir rapidement dans le top 100 mais pas plus, malheureusement j'ai perdu mon avance (je visais top 50)

Je dois vous avouez que j'ai été décu par l'organisation du forum et son apparence, mais je passe par dessus pour le moment (faudrait travailler un peu sur les catégories et les rubriques et surtout un thème qui a un peu d'allure Okay , mais un alliance ca se travaille)

Sinon coté recrutement vous visé quoi comme nombre de membre, classement etc... ?

Publicité