tour de babel Index du Forum

tour de babel
Siège social de la corporation Prométhée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Frank911

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tour de babel Index du Forum -> Accueil -> Liste du personel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank911
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Frank911 Répondre en citant

Bonjour mon nom est Francois, je suis étudiant en informatique à l'université.
J'ai énormément de temps pour jouer à Ogame (toujours devant un ordinateur) et je me couche toujours très très tard !
Je raid en tout temps dans la journée, quand j'ai pas le temps je pille des faiblards sans aucun remord Twisted Evil , je recyle chaque nuit un peu partout autour de moi...
Ma technique est simple, je passe pas des jours à traquer ma proie, j'attaque rapidement sans vérification mais je cale ma flotte avec une sonde pour vérifier...
En 1h30 c'est detruit et 1h plus tard mon recycleur passe (dans la minute quand j'ai le temps ou la volonté de me synchroniser)
Je suis présentement je suis 210e avec 2700 point (top 150 flotte) et si le le #1 de l'univers avait pas une volante dans mon SS et ne s’acharnerait pas sur moi
je serais surement top 100 Mad ! Mais je remonte assez vite, je devrais revenir rapidement dans le top 100 mais pas plus, malheureusement j'ai perdu mon avance (je visais top 50)

Je dois vous avouez que j'ai été décu par l'organisation du forum et son apparence, mais je passe par dessus pour le moment (faudrait travailler un peu sur les catégories et les rubriques et surtout un thème qui a un peu d'allure Okay , mais un alliance ca se travaille)

Sinon coté recrutement vous visé quoi comme nombre de membre, classement etc... ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Yosra
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Frank911 Répondre en citant

Un charognard! Très bien! Mr. Green

Tu as parfaitement raison concernant le forum, j'avais laissé de coté son développement tant que nous n'avions plus de membres. Je vais essayer de reprendre çà en main. Mais je dois t'avouer que je ne suis pas très douée pour çà, c'est mon premier forum, donc çà mettra un peu de temps. Embarassed

Si tu as des conseil ou souhaite participer au développement du forum, je suis toujours preneuse. Smile
Concernant l'organisation: qu'es qui ne va pas? (Je dois rajouter un lien commerce)

Je pensais à 15-20 membres, mais çà peu se discuter au "secteur5".
Sinon, là nous étions parti sur un recrutement TOP500, à voir pour TOP300...

Une autre question?

Frank911
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Frank911 Répondre en citant

Une organisation plus propre et détaillé des catégorie/rubrique, je voulais dire de divisé et expliqué chaque section le mieux possible. Le skin se change facilement, mais quand on veut remanier un forum faut presque le fermer quelques jours (donc a faire en debut d'uni Idea ) Voilà un exemple de forum (apres avoir quitté un viel uni j'ai tout vidé et remis tout a 0) Comme j'ai tout supprimé du forum, il n'y aucune texte et rien de plus que la structure externe... Tu peux voire en .zip les image de ce forum si tu veux des idées de divisions ou de nom. Mais prend tout ton temps pour faire ce que tu veux. Si tu as des questions sur des section, ou de quoi elle était rempli parce que c'est pas clair je peux te réponde

http://www.sendspace.com/file/alv2t7

sulfateur
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Frank911 Répondre en citant

il est très bien ce forum , à partir du moment où on peut laisser des messages ,des idées ,des rapports ....le plus important ,c'est le jeu

Frank911
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Frank911 Répondre en citant

C'est évident que le plus important c'est le jeux, mais un forum c'est important aussi pour la vie d'alliance et surtout pour le recrutement... Parfait la différence entre une alliance et une autre est dans le forum (apparence, convivialité etc.) Faut pas négliger un forum, mais je suis d'accord qu'il faut pas exagérer et en perdre la tete 

Alice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Frank911 Répondre en citant

Au moment ou Franck à posté çà présentation, le forum étais beaucoup moins claire, j'ai rehierarchiser et modifier quelques points qui n'allais pas depuis.

Je pense que le forum est dorénavant convenable et favorable à la discussion. Qu'en pense tu Franck?

Je suis bien entendue, disposée a écoutée avec attention, toutes remarques permettant l'amélioration du forum et de l'image de l'alliance en générale (discussions au secteur5).

Maintenant j'aimerai bien retravailler les textes associés au forum, pour parfaire la présentation et l'image de l'alliance.
Ensuite (et pour finir) il faudrait que je refasse l'aspect esthétique, mais sur ce point: il faudra être patient, car ce n'est pas mon domaine de prédilection Rolling Eyes .
Là encore, si qui que ce soit désire apporter sa contribution, j'en serais ravie! Very Happy

Frank911
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Frank911 Répondre en citant

Avec un simple commentaire (constructif je l'espere) tu t'es lancé immédiatement. C'est parfait en ce moment, j'aurais été patient mais c'est toi qui l'a fait tout de suite Okay
L'univers (et l'alliance) est encore jeune, prend tout ton temps pour faire ce que tu veux Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Frank911

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tour de babel Index du Forum -> Accueil -> Liste du personel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation