tour de babel Index du Forum

tour de babel
Siège social de la corporation Prométhée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tour de babel Index du Forum -> Accueil -> Ressources Humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonus2b
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: xxx Répondre en citant

xxx

Dernière édition par bonus2b le Dim 2 Déc - 20:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Yosra
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la corporation!
Petites questions:
-Quel est ta stratégie pour protéger tes ressources et tes flottes? (notamment la nuit)
-Tu as parler de ta flotte: tu as une flotte de "raideur"?
-Quel est ta stratégie pour te développer rapidement?
-Quel tuto utilise tu? (tu connais les expéditions, technique de ghost, etc.?)
(comme tu as dis que Rigel est ton premier univers, j'essai doit m'informer^^)

bonus2b
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:43 (2012)    Sujet du message: xxx Répondre en citant

xxx

Dernière édition par bonus2b le Dim 2 Déc - 20:40 (2012); édité 1 fois
Dr Yosra
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:04 (2012)    Sujet du message: xxx Répondre en citant

OK OK!
Avec une flotte de mineur tu ne risque pas trop de te faire recycler pour le moment. Smile

Nous n'avons pas encore créer de tuto pour t'aider.
N'ésite pas a poser des questions si tu as des doutes (et farfouille sur internet pour trouver des bon tuto.
Le Tuto de Ogame est plutôt un mode découverte qu'une façon d'apprendre a jouer.^^ (Mais tu te débrouille bien a voir ton classement)

bonus2b
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Pour le classement, ce n'est pas trop dur pour le moment : il suffit de démarrer le 1er jour du monde (j'ai démarré le lendemain soir) et éviter de se faire piquer trop de ressources par les raiders  Mr. Green

Frank911
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: xxx Répondre en citant

http://www.aideogame.fr/index.html
http://doumai.pagesperso-orange.fr/Ogame/Ogame_Index.htm
http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/…

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/… (liste des tuto officielle)

Si tu n'a jamais lu sur Ogame, je te conseille de commencer et vite... Il y a 10 ans, il y a du monde qui aurait tuer pour avoir autant de conseils/tuto/script comme il y a aujourd'hui.

bonus2b
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Merci Frank911  Okay

Frank911
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Connait tu greasemonkey et les script d'Ogame ?

Si ta réponse est non, c'est une façon intéressante d'améliorer (surtout faciliter) l'expérience de jeu... Comparer au premier script sur les anciennes versions (avant redesign et plus encore) c'est carrément de la triche pour les vrais de vrais d'ogame depuis le lancement d'ogame en 2002. Mais informe toi énormément, je te conseille de passer quelques heures à lire et chercher tout ce que tu peux (même si tu relis 5 fois la meme chose en mots différent) Essaye les scripts 1 a la fois, quand tu aime tu le garde sinon tu supprime. Quand ca foire tu supprime et tu garde la creme

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board641-les-cr-ations-ogamien…

Si tu connais déjà, désolé de te prendre pour un débutant Okay

bonus2b
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: xxx Répondre en citant

re-merci Frank11. Non, je ne connais pas tout ce dont tu me parles  Shocked
Je suis donc un vrai débutant  Mort de Rire

Si vous me donnez toutes ces bonnes infos, est-ce à dire que vous m'acceptez dans la team ?

Dr Yosra
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Je te donnerai la réponse de l'alliance dés ce soir.

Ne t'en fais pas, je ne connaissais pas non plus "greasemonkey" (Je vais d'ailleur m'y intéresser), mais cela ne m’empêche pas d'être TOP120 sur Orion...
(Mon premier univers!)
*Bon là je suis un peu à la bourre sur Rigel...^^*
Peut'être que çà redonnera de l’intérêt pour créer des tutoriels sur le forum... La "Banque de donnée" est prévu à cet effet. (Normalement c'est une partie privée que tu ne peut pas voire)

Dernière édition par Dr Yosra le Dim 28 Oct - 18:39 (2012); édité 2 fois
Frank911
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: xxx Répondre en citant

La décision ne me revient pas, c'est une décision d'alliance (t'inquiete t'aura une réponse clair un jour) Ce sont des conseils générique, un mauvais joueur en fera une utilisation vraiment mauvaise, mais si tu as l'ame d'un vrai joueur tu saura en extraire le plus et en profiter. Avant d'espérer être un bon joueur, faut faire tes devoirs... T'imagine si on t'accepte, t'aura des conseils personnaliser Very Happy
Continue de lire/étudier et construit toi ta stratégie, accepter ou non...

Dr Yosra
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Ta candidature est acceptée.
Nous observerons ta progression au sein du classement avec intérêt.
Pense tu en être capable de t'ancrer rapidement dans le TOP300?
Bien évidemment tu pourra compter sur l'aide de chacun et poser les question que tu souhaite à la "Banque de donnée".

Bienvenue au sein de la corporation. Okay

Tu peux postuler IG.

bonus2b
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:04 (2012)    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Merci pour votre confiance  Smile
bonus2b

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: xxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tour de babel Index du Forum -> Accueil -> Ressources Humaines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation