tour de babel Index du Forum

tour de babel
Siège social de la corporation Prométhée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation par Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tour de babel Index du Forum -> Accueil -> Présentation Alice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Présentation par Alice Répondre en citant

Coucou toi ! Tu es un petit nouveau?Bienvenue a la tour de Babel. Je me nome Alice et je suis... ummm...La « coordonnatrice » de la corporation et ta guide au sein du centre. Mais commençons par parler de la corporation... Einh... Quoi ? Qui je suis ? Quoi ? Ah ! Ba oui je suis un hologramme ! Et alors ? Et oui je n'ai que 12ans ! Bon tais toi et écoute moi !
Comme tu dois déjà le savoir : Prométhée est la corporation inter-galactique à but scientifique et colonialiste la plus importante de l'univers ! La tour de Babel que tu peux actuellement admirer en est le coeur. C'est ici que sont collectés, puis analysé l'ensemble des résultats obtenus à travers l'univers. Nous possédons la banque de données la plus complète sur les propriété physico-chimiques des planètes et d'information génétique.
Mais la tour de Babel représente bien plus qu'une banque de données :C'est le centre recherche automatiser le plus avancé à notre époque: 2356 Protocoles récurant ont été automatisés au sein du centre.
C'est également d'ici que se contrôle le développement des planètes dépendantes de la corporation, ainsi que le commerce avec les planètes amicales. Et tu vois, tous cela c'est moi qui m'en occupe ! Tu commence à me prendre au sérieux?

Bien commençons la visite,

Tout d'abord, l'accueil, tous les membres et candidats doivent se présenter pour être fiché ici. Auprès de la femme grincheuse.... Passons à la suite :
Il y a également cet ascenseur qui mène à la salle de réception, au sommet de la tour, où sont reçus les délégations des différentes civilisations souhaitant développer des relations avec nous. Une très chouette salle ! Je ne te la montrerai pas, car je suis actuellement en négociation avec le peuple de Dantoom. Comment je peux être en négociation et être avec à toi? Je n'obéis pas aux contraintes humaines, n'oublie jamais qu'au sein de la tour de Babel je suis omniprésente.

Et cette grande porte mène à l'espace détente et son incontournable machine à café. Viens suis moi ! Il semblerait que vous appréciez ce lieu. Qu'en pense tu ? Pas mal oui...
Bien ! Je ne vais pas pouvoir te présenter les autres lieu important, car un droit d'axé est impératif. Mais je vais t'en parler rapidement

Le laboratoire :C'est ici que tu vas faire tes recherches. Tu es au secteur 4E... Chouette ! C'est rigolo là-bas ! Il y a un chat rose et des sourie blanches qui se promène dans les couloirs 

La salle des prix :C'est ici que les meilleurs obtiennent la gloire ! Peut-être toi un jour.

Secteur 5 :C'est un secteur sécurisé !Je te déconseil d'y aller ! ça parle que de choses ennuyeuses, l'avenir de Prométhée, menaces... bla bla bla...

Banque de donnée :Ici aussi c'est ennuyeux, les chercheurs passent leurs temps à rechercher des informations : tel expérience, protocole, séquence en tout genre... cela me fais ralentir quand ils sont trop nombreux.... Ils m'en demandent toujours trop ! Alice « cherche ceci », « compare les 158sequences », comment « je fais çà ?» « Alice, qu'elle est la réponse à l'ultime question ? » nia nia nia...

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tour de babel Index du Forum -> Accueil -> Présentation Alice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation